Ma période de transition

Publié le par Qui sème l'anorexie récolte la boulimie

Ensuite je me suis formé un petit groupe d'amis, d'amis proches avec lesquels j'étais sans arrêt. C'est là que j'ai un peu délaissé mon Amie pour ce groupe. Cela ne veut pas dire que je l'avais oubliée, car je ne mangeais jamais avec les autres, je jeunais tjs la journée, et la nuit je rattrapais en comptant les calories. Malheureusement, ce fromage ingurgité le soir, avant d'aller dormir, se stockait là où je voulais perdre. J'étais à 52 kg et pr moi c'était la pire tare du monde!!! L'horreur!!! Il est vrai que mes joues étaient gonflées par rapport aux deux années magiques que g vécues...

Une groupe le groupe éparpillé, j'ai entamé plusieurs régimes et un seul avait bien marché: celui que je suivais grâce à une diététicienne. Je m'y tenais et j'étais fière de moi-même chaque matin!! Mais je n'ai pas été jusqu'au bout, bien sûr... Ceci dit, je m'en sortais comme je le pouvais.Trop souvent frustrée par le fait de devoir refuser qqch de succulent me mettait mal, mais je savais qu'il le fallait. Je ne pouvais pas y toucher. *Stop*

À cette période, c'était plutôt Jennifer Lopez mon modèle, puisque de corpulence moyenne... bien que Britney restait associée à ma meilleure Amie, je ne la perdais pas de vue.

164564580.jpg

Publié dans Mes débuts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article