Tout va s'arrêter. Tout DOIT stopper dès aujourd'hui.

Publié le par Qui sème l'anorexie récolte la boulimie

Oui, j'ai des problèmes dentaires. De gros et presque à toutes les mollaires. Elles sont sensibles, il faut dévitaliser, j'ai mal à chaque mord. Ca me fait peur.
J'aime mes dents. Je ne veux pas les voir noircir et tomber trop tôt... J'ai mal et c'est l'acide qui me ronge l'émail. Berk. Encore une merde... Heureusement que mon estomac et mon oesophage n'ont pas été touchées en 1er!!! C'est un signal, ilfaut que j'en tienne compte...

 

 

Depuis quelques jours je relis un bouquin, c le journal intime d'une anorexique. Ca me fait retomber au temps où j'étais mince! Je me reconnais en elle. Je me sens bien, je suis apaisée et je n'ai pas besoin de grignoter. Le bonheur quand je lis.

 

Aujourd'hui j'ai mangé deux saucisses, 150g de chocolat, une pomme, un biscuit... Rien de plus. Donc pas de vomissement. Ca me fait plaisir. J'attends avec impatience de remincir!! Je devnir "anorexique". Je me souviens, j'étais trop concentrée à l'école, je me pesais et c'était chaque matin le sourire aux lèvres que je partais à l'école, première de classe bien entendu!

 

Les filles, si vous préférez maigrir et ne pas commencer à subir les conséquences de + en + graves de la boulimie... je vous invite à s'encourager mutuellement. En lisant ces livres ça aide déjà. Alors si on se soutient...

 

PS: si vous avez des romans qui parlent de l'anorexie (des journaux intimes par exemple, PAS DES ANALYSES au rayon PSYCHO de la bibli!) je les attends avec impatience. Merci beaucoup les filles...

 

 

 

À vos commentaires maintenant!

 

 

Publié dans Jour après Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense que tu fais une grave erreur, ce n'est pas en rechutant dans l'anorexie que tu te déferas de la boulimie. L'anorexie et la boulimie sont les symptômes d'un seul et même mal-être et ce n'est pas en faisant le yoyo entre l'un et l'autre que tu arriveras à les dépasser. L'une ou l'autre finira par avoir ta peau (je ne plaisante pas). Réapprendre à manger NORMALEMENT (oui je sais c'est assez long et difficile et on peut être vite découragée) -ni trop, ni pas assez- refera chuter ton poids sans brusquer ton corps à son poids de forme. Mais cet apprentissage doit se coupler à une aide psychologique afin que tu soignes ce mal-être qui se cache derrière les symptômes de l'anorexie et de la boulimie...
Répondre