J'étais si bien partie !

Publié le par Qui sème l'anorexie récolte la boulimie

 

Les filles, je suis fière de moi: -3kg en 2 semaines ! Et comment ? En ne me faisant pas vomir ! Ca a l'air bizarre et pourtant c'est en mangeant peu et en ne se faisant surtout pas vomir que ça a marché !!

Rentrée, voilà que je viens de ravaler toutes les crasses (gaufres, chips et fromage !) Un mélange dégueu qui ne donne envie à personne... à part moi ! Et je ne comprends pas pourquoi étant donné que je suis denouveau hyper heureuse avec mon amoureux !! Mes pantalons étaient légèrement plus larges qu'avant, c'était le pied! Ventre plat... BREF: le top parce que c'était bien super bien parti.

Et je ne sais pas ce qui m'arrive, car à nouveau je pars en couille. Triste? C'est horrible !
Un commentaire m'a touchée (et j'aurais du le lire avant...) c'est celui de "Lou", qui me conseille de sortir, de m'occuper. J'AURAIS EVIDEMMENT DU FAIRE CA ! Malheureusement, je me suis foutue devant ce PC et j'ai avalé sans même me poser trop de questions. Ca a commencé avec des fruits (j'ai faim quand même :-)  ) et puis c'est parti en sucré... et en boulimie bien évidemment !

Les filles je sais pas trop ce qui m'arrive ! EN vacances j'étais super bien avec ma salade et RIEN le soir. Je maigrissais tous les jours de 100 voire 200grammes. Quel bonheur le matin :-) :) :) (:

Je recommence à devenir malheureuse... Ma psy m'a pourtant conseillé également des occupations. Je l'fais parfois... je l'fais parfois pas...




JE VEUX MINCIR !!!!!!!!!!!!!

Publié dans Jour après Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ce n'est qu'un mauvais passage surtout ne te laisse pas submerger
Répondre
S
Courage bon.
Répondre